mardi 21 novembre 2017

UN LIVRE, UN THE...


Heartless
Marissa Meyer
Editions PKJ
Fantasy

Heartless, l'histoire de la Reine de Coeur d'Alice au Pays des Merveilles, roman de Marissa Meyer, la même autrice que l'excellente série des "Chroniques Lunaires", cela devrait me plaire...

4 commentaires:

  1. Coucou ma douce Nathanaëlle,
    Merci de nous présenter ce livre, en voilà encore un qui va m'intéresser, penses-tu que je puisses le commander sur amazon ?
    Gros gros bisous ma douce Nathanaëlle & belle journée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sur, tu peux trouver Heartless sur Amazon, mais tu peux le demander à ton libraire, comme ce titre vient de sortir, ta librairie doit l'avoir... mais je t'explique quelques détails sur mon commentaire du billet précédent à ce sujet lol
      A bientôt Floralie et très belles lectures à toi !

      Supprimer
  2. Le fantastique me dérange beaucoup. Ler dernier livre que j'ai lu dans le genre et je ne l'avais pas choisi est Raffles Hôtel du Japonais Ryû Murakami. Je l'ai fini mais si je me souviens du titre et de l'auteur, je ne me souviens pas de l'histoire. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du fantastique, qui est un genre autre que la Fantasy (qui elle-même comprend la dystopie, l'uchronie, le steampunk, que j'affectionne particulièrement ou l'urban Fantasy, et la Fantasy inclut le merveilleux... alors que j'aime moins le fantastique ou la SF), ici c'est de la Fantasy. Dans le Fantastique, il y a irruption du surnaturel dans la réalité, alors que la Fantasy comprends des univers totalement inventés.
      Ryu Murakami c'est très sombre... Je comprends que tu n'aies pas vraiment aimé, alors qu'il existe du fantastique bien plus sympa.
      Gros bisous et belles lectures Crisitane

      Supprimer